jeudi 31 décembre 2015

white and gold nail art

hello my beaties, today I'm going to show you how I achived this nail design. If you like it then keep reading the articla! I really hope you guys like it because I loved it !! :D

















first apply your gold base in the ring finger and the white base in the other nails.













apply a second coat of the white polish and for the golden nail apply the glittery gold polish.










with a little makeup sponge apply the glittery polish on the middle finger and the thumb as shown in the picture and apply a second coat over the ring finger's nail.







seal your design with a top coat and you're good to go!! 











the polishes I used here are:

kolsi 13
bourjois 2006 clubbing (it's a limited edition)
G lunico ref:0611/056 (not really sure of the name)






I hope you guys liked this mini tutorial and until next time! xoxo








mercredi 9 décembre 2015

facilement déstabilisée?? comment gérer ça! ^_^

coucou les filles, j'espère que vous allez bien et que vous vous en sortez dans cette période d'examens.comme vous l'aurez pu constater d'après le titre, le sujet d'aujourd'hui sera un peu (voire trop) différent, je ne vais pas vous parler de mode ni de beauté mais plutôt de psycho!et oui! les problèmes de confiance en soi, de bullying, de démotivation on les vit tous les jours, pourquoi ne pas en parler?!! ^_^

certaines personnes sont facilement déstabilisées et paniquent très vite face à des situations qui parfois n'en valent pas la peine, et c'est un "problème" qui peut affecter  leurs vies s'il n'est pas bien géré. alors je mets problème entre guillemets parce que ça reste l'avis de certains .. personnellement je le considère plutôt comme étant "un caractère", quelque chose qui fait partie de la personnalité, tout comme le fait de se mettre en colère facilement ou d'avoir les larmes aux yeux aussitôt qu'on se retrouve face à  quelque chose d'émouvant! :Dvous l'aurez compris, il faut arriver à un point où on se dit "je m'assume comme je suis! " mais je l'avoue ce n'est pas toujours si simple. parfois on a tendance à prendre de mauvaises décisions qu'on risque de regretter amèrement plus tard. 
s'il y a une chose que j'ai pu apprendre, c'est que ce n'est pas grave si vous êtes du genre à paniquer face à des situations troublantes. ce qui importe réellement, c'est de se comprendre soi même et veiller à ce que cette panique n'ait pas d'effets secondaires sur votre vie!
vous allez me dire "mais on ne réfléchit pas quand est paniqué!! " alors certes c'est très difficile de raisonner et de voir les choses de façon objective mais c'est un travail à faire. il faut toujours se rappeler qu'une décision pas bien réfléchie peut avoir des conséquences (parfois irréversibles) sur notre vie, c'est pourquoi il faut prendre ceci en considération, se forcer parfois à être fort(e) parce que vous savez quoi?? TOUT FINIT PAR S'ARRANGER! :D 

Petites choses que vous pouvez faire si vous vous trouvez dans ce s situations là:

1/faites une longue sieste ou couchez vous tôt le soir: vous savez tout va mieux après un bon sommeil <3

2/déconnectez vous pour un moment des réseaux sociaux et des gens: vous en aurez besoin pour avoir les idées claires


3/surtout n'allez pas raconter votre problème à tout le monde: c'est vraiment LA faute à ne pas faire, vous allez dévoiler un côté de vous à des gens qui ne sont pas nécessairement censés le connaître !


4/tournez vous plutôt vers les gens en qui vous avez le plus confiance: parler à des gens qu'on aime (et qui nous aiment) peut aider et ça remonte le moral à condition de bien choisir ses "confidents"


5/se rappeler de situations passées (pareilles) où ça a finit par s'arranger, ça vous fera énormément de bien, ça fera un peu comme une "garantie" ou une manière de vous rassurer vous même!


6/profiter de ces moments là pour redéfinir vos priorités et prendre du recul par rapport à des choses que vous avez faites dernièrement et évaluer la maniére dont vous vous gérez!